Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES A SINGAPOUR
1 mai 2015

Une semaine dans le Queensland

Voyage de dernière minute, une semaine dans le Nord du Queensland, avec Port Douglas comme lieu de villégiature. De mon côté, je suis allée à Cairns en ... Août 1996 avec Zigo, je me souviens ... pas du tout de Cairns... mais un peu de son camping et d'une journée exceptionnelle sur la barrière de corail avec un bateau rien que pour notre groupe, un banc de sable au milieu de l'océan, une course de palmes sur ce banc de sable et des milliers de poissons multicolores....et aussi mon premier bapteme de plongée que je n'avais pas validé...

Carte Australie

Notre itinéraire : camp de base à Port Douglas où nous dormions tous les soirs

Jour 1 : Vol Singapour - Brisbane - Cairns - Port Douglas

Jour 2 : Visite de Port Douglas : Sunday Market - Anzac Park - 4 miles beach - Port

Jour 3 : Excursion sur la Grande barrière de Corail (Angicourt Reef)

Jour 4 : Balade dans les Mossman Gorge - Cooya Beach - Oak beach - Wangetti beach

Jour 5 : Daintree National Park - Cap Kimberley - Cap Tribulation - Mason's swimming Hole

Jour 6 : Balade vers Kuranda - Barron falls - Lake Tinaroo - Danbulla Drive - Cairns Lagoon

Jour 7 : Port Douglas Wildlife Habitat - 4 Mile Beach

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 099
Publicité