Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES A SINGAPOUR
24 septembre 2012

Singapore Formula 1

Le Grand Prix de Singapour, c'était hier. Yann était dans les tribunes en face de la ligne de départ, moi sur mon canapé en face de la télé (après avoir reussi à l'allumer et trouver la bonne chaîne au bout de 20 minutes...pfff j'ai failli louper le départ !) C'était son premier grand prix, c'était mon premier aussi (oui, oui, même devant la télé). Il a prix plein de photos, moi aussi (de la télé, toujours...) Du coup, on a quasiment les mêmes :-)

IMG_7916

Comme à Monaco, le grand prix a lieu dans la ville (mais de nuit), provoquant une sacré pagaille...pour les automobilistes et un manque de fréquentation de certains centres commerciaux situé dans la périphérie du circuit. Le Yann était situé dans les tribunes notées en violet.

F1SingaporeCircuitMap

En résumé, ca avait l'air sympa, bruyant (on entendait les moteurs rugir de la maison !), animé, une super expérience pour l'interessé qui a eu la chance (vraiment trop de chance...) de pouvoir assister à l'extraordinaire concert de Katy Perry ensuite... J'arrête, je m'emballe ! Pendant ce temps, je me faisais un plateau télé du dimanche soir et préparait le plateau du lendemain matin...

IMG_7897

IMG_7910

IMG_7916

IMG_7924

IMG_7959

IMG_8017

L'avantage de la télé par rapport au live, c'est que j'ai pu apprécier les vues de singapour by night qui sont superbes, survoler le MBS, plonger au coeur de la grande roue... Et que je me suis couchée avant le concert ! C'était sympa quand même !

IMG_8082

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 102
Publicité