Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES A SINGAPOUR
15 septembre 2013

Lanternes lanternes lanternes

Souvenez vous, il y a deux ans... notre premier festival de la mi-automne au dans notre résidence (un des seuls articles écrit par Yann, je ne reconnais pas du tout mon style en le relisant !). On y parlait de mooncakes et de lanternes, nous étions novices en la matière. Mooncakes au jaune d'oeuf et défilé de lanternes autour de la piscine.

Aujourd'hui, nous avons festoyé la mi-automne dans l'école d'une de nos copines qui fait un MBA et c'était plutôt sympa (pendant que le Yann passe son WE dans les eaux de Tioman a essayer de capter des poissons...). Soirée filles, 3 copines, 7 enfants filles ! Soirée organisée par l'école avec plusieurs stands dont les recettes étaient reversées à des associations. Ainsi je suis fière de dire que j'ai fait laver la voiture pour la première fois depuis notre arrivée, que je me suis faite massacrer masser le dos par un masseur aveugle (parait-il qu'ils massent mieux... mouais, peut-être qu'ils font plus mal !) pendant que les filles essayaient de fabriquer de jolies lanternes. Le tout accompagné d'un repas beurk décilicieux, qui nous a permis de manger nos 5 fruits et légumes couleurs par jour (comme les américains ! c'est écrit sur les petits pots pour bébé, il faut manger 5 couleurs par jour)

Très bonne soirée, les enfants se sont éclatées, ont ensuite défilé avec d'autres lanternes en papier éclairées et ont fait péter les firecrackers ! Coool :-)

IMG_4158

Fabrication de lanternes

IMG_4159

Qui a fabriqué la plus belle lanterne ?

IMG_4143

Haute gastronomie jellyfique

IMG_4168

Défilé des lanternes

 

IMG_4173

Défilé

IMG_4179

Firecrackers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 102
Publicité